Clin d'oeil. Il est prêt pour un clash avec Booba, Kaaris et Kalash Criminel. Ce matin, les téléspectateurs de "Télématin" sur France 2 ont pu assister à une présentation de la météo pour la moins surprenante. Invité dans la matinale présentée par Thomas Sotto et Julia Vignali, Michel Drucker s'est amusé à annoncer les températures du jour en... rappant !
Aidé d'un texte écrit par les équipes de "Télématin", le présentateur de "Vivement dimanche" s'est lancé dans la présentation de la météo avec un flow très atypique. "Yo, wesh ! La météo aujourd'hui, c'est de la boulette ! Allez, on se fait la taf-taf, c'est quoi les bails ? C'est un temps de ouf et c'est pas du mytho", a-t-il débuté. Et de poursuivre : "Les noises, ça passe crème. L'après-midi, c'est posé, quoi. Je suis en kiffance grave ! Ca passe un peu le matin, je vous le dis cash ! Trop dar cette journée, je suis saucé !".
Applaudi par les animateurs de la matinale, Michel Drucker, 79 ans, s'est mis à pointer les index vers le bas et a expliqué : "Dans mon spectacle, je dis qu'on me kiffe, que les jeunes me kiffent. J'ai un fan qui s'appelle Roméo Elvis, qui est le frère d'Angèle. C'est un très grand rappeur. Il m'a kiffé il y a quelques années. Alors, on se kiffe ! Et maintenant, je rappe !". "Nous aussi, on vous kiffe Michel. On est content de vous voir !", a conclu Thomas Sotto. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.