Il l'a en travers de la gorge. Hier soir, le désormais animateur David Ginola était l'invité des "Terriens du samedi" présenté par Thierry Ardisson sur C8. Au cours de l'émission, le présentateur de "La France a un incroyable talent" a confié avoir mal digéré l'élimination rapide de sa fille, Carla Ginola, dans "Danse avec les stars" sur TF1. L'émission de l'homme en noir a signé hier son record de saison en téléspectateurs, rassemblant 1,0 million de fidèles, selon Médiamétrie, soit 5,3% du public.
"Votre fille Carla a été virée de 'Danse avec les stars'. Elle est la première star de la saison virée quand même. Comment ça se fait ?", a demandé Thierry Ardisson. "Je trouve ça inadmissible par rapport à elle. Je pense que c'est le genre de choses... C'est peut-être celle qui n'avait pas forcément la légitimité d'être là", a répondu David Ginola, ajoutant : "C'est 'Danse avec les stars'. Carla, jusqu'à aujourd'hui, c'est ma fille. Elle est connue pour ça. Même si elle est influenceuse, c'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été graduée à l'université de business de Londres."
Il a poursuivi : "Aujourd'hui, je pense que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission. Mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas. C'était l'électron qui devait être éliminé la première (sic)". L'animateur de M6 n'a pas apprécié la manière dont elle a quitté le concours de danse : "Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée sur ses qualités de danseuse. Elle a été jugée sur le fait qu'elle n'était pas une star reconnue". "C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue suffisamment du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et qu'à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué", a terminé David Ginola. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.