TV
"La maison des maternelles" : Agathe Lecaron fond en larmes
Publié le 18 octobre 2016 à 12:27
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La présentatrice de France 5 s'est mise à pleurer dans sa quotidienne ce matin.
Agathe Lecaron fond en larmes. © France 5
La suite après la publicité

Des larmes et plein d'émotion ! Ce matin, "La maison des maternelles" sur France 5 proposait un sujet sur l'arrivée d'un second enfant dans une famille. Après la diffusion d'un magnéto, la présentatrice Agathe Lecaron, très émue, a fondu en larmes face à ses invités. Le reportage lui a remémoré des souvenirs proches, puisqu'elle a accouché d'un second garçon en mai dernier.

"J'ai encore des résidus d'hormones"

"Ce que c'est émouvant, c'est vraiment... Ca rappelle des souvenirs. Pardon, excusez-moi, c'est horrible. J'en étais sûre que je pleurerai", a-t-elle confié, essayant de cacher les larmes qui coulaient sur son visage. Essayant de poursuivre l'émission, Agathe Lecaron a tenté de poser une question à son invité. En vain, la jeune femme venue témoigner a pris l'initiative de prendre la parole seule, laissant la journaliste reprendre ses moyens.

La voyant encore les yeux mouillés, un technicien a débarqué sur le plateau pour lui donner un mouchoir. "Bon bah voilà, qu'est-ce que vous voulez, j'ai encore des petits résidus d'hormones. Je le dis à chaque fois que je pleure, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est récent !", a-t-elle lancé, coupant la parole à la maman qui racontait son expérience. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.

À propos de
Mots clés
TV Programme TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news