TV
"La Nouvelle Édition" débarque le lundi 5 septembre sur C8
Publié le 17 août 2016 à 10:22
Par Loïc Gugenheim
L'émission de la mi-journée, jusqu'ici diffusée sur Canal+, sera de nouveau présentée par Daphné Burki pour la seconde saison consécutive.
Daphné Bürki débarque sur C8. Daphné Bürki débarque sur C8.© Tiphaine Loussouarn
La suite après la publicité

On prend les mêmes et on recommence. "La Nouvelle Édition", émission d'actualité de la mi-journée diffusée sur Canal+ depuis la rentrée 2011, débarque sur C8 à partir du lundi 5 septembre prochain. Tous les jours de la semaine à partir de 11h55, Daphné Bürki, aux commandes de l'émission pour la deuxième année, sera entourée de ses chroniqueurs pour informer et débattre sur les sujets qui font l'actualité "de la politique à la pop culture".

Un jeune nouveau

"Éditos, coups de gueule, happenings, surprises et reportages... "La Nouvelle Édition" c'est une tranche d'info très spéciale" annonce la chaîne dans un communiqué. Pour cette nouvelle saison, l'équipe de chroniqueurs autour de l'ancienne co-présentatrice du "Grand Journal", Daphné Burki, reste quasi-inchangée.

Emilie Besse sera de nouveau présente pour incarner les bulletins d'informations de la mi-journée, Nicolas Domenach s'intéressera à l'actualité politique et Ariel Wizman, quant à lui, passera en revue la planète média. Mathilde Terrier, nouvelle recrue l'année dernière rempile elle aussi pour une seconde saison et s'attardera sur l'actualité des réseaux sociaux. L'équipe pourra par ailleurs compter sur la venue d'un petit nouveau, Valentin Spitz, déjà aperçu sur iTELE et qui "dressera le portrait de l'homme ou de la femme du jour".

Mots clés
TV Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news