Deux pour le prix d'un. Alors que la saison 18 de "Pékin express", intitulée "Sur les traces du tigre d'or" est actuellement en cours de diffusion, M6 prépare déjà la suite, et pas de moindres. Ce jeudi 7 mars, la Six a annoncé aux fans du programme d'aventure l'arrivée prochaine d'une saison "All stars", avec le retour des binômes les plus emblématiques du programme. Mieux encore, le top départ du tournage, c'est maintenant. Depuis l'aéroport de Roissy Paris-Charles-de-Gaulle, Stéphane Rotenberg a en effet publié une vidéo pour annoncer la grande nouvelle.
À LIRE AUSSI : Pourquoi M6 ne diffusera pas "Pékin Express" ce soir ?
"J'ai une information exclusive. Cette année, il y aura deux 'Pékin' sur M6, l'actuel et principal on va dire, et puis il y aura un "Pékin All Stars' qui arrivera plus tard. Je suis à Roissy parce que je vais tourner, je pars en avion", se réjouit-il, sans pour autant donner un indice sur le pays vers lequel se dirigent les participants de cette nouvelle édition spéciale. "La destination ? C'est pour l'instant un secret. On va la dévoiler mais tant que les candidats ne sont pas dans l'avion on ne dit pas pour maintenir le suspense pour eux", a-t-il ajouté, précisant que ce "Pékin All Stars" serait "plus court, un peu plus tard dans l'année".
Une annonce qui confirme les informations révélées par M6 ce mercredi en conférence de presse. Habituellement, les éditions "All Stars" font appel à des célébrités qui participent avec leurs proches. La version "Duos de choc" en 2022, remportée par Inès Reg et sa soeur Anaïs, avait notamment marqué les esprits. Mais c'est désormais au tour de ses candidats les plus marquants des saisons précédentes de faire leur grand retour dans l'émission. Pour l'heure, la production n'a pas encore révélé les noms de celles et ceux qui prendront part une nouvelle fois à cette course en stop à travers différents pays.