"Ray Donovan" va continuer d'aider les familles les plus aisées de Los Angeles. Hier soir, Showtime - qui diffuse la série depuis le 30 juin dernier - a annoncé le renouvellement pour une saison 2 de ce drama porté par Liev Schreiber. Accompagné à l'écran de Jon Voight et Paula Malcolmson, le comédien américain joue un spécialiste des litiges les plus compliqués et controversés dans des familles aisées alors qu'il peine à résoudre ses propres problèmes familiaux.
Diffusé juste après le premier épisode de l'ultime saison de "Dexter", le pilote de "Ray Donovan" avait été un très joli succès pour Showtime avec 1,4 million de téléspectateurs, soit le meilleur démarrage d'une nouvelle soirée originale sur la chaîne. La semaine suivante, nouvel exploit pour la série puisqu'elle est devenue la seule nouveauté de l'histoire de Showtime à progresser en deuxième semaine !
Résultat, en moyenne, les trois premiers épisodes de "Ray Donovan" ont attiré 1,5 million de téléspectateurs jusqu'ici. Toutefois, la série pourrait surtout profiter de la puissance de son lead-in. Diffusée juste avant "Ray Donovan", la toute dernière saison de "Dexter" avec Michael C. Hall réalise en effet de très bons scores avec 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour les trois premiers épisodes.