Après l'échec de l'émission, Corentin Grevost va-t-il réussir à percer dans les charts ? Vainqueur de "Rising Star" sur M6 en novembre 2014 devant seulement 1,7 million de téléspectateurs (8% du public), le jeune homme de 19 ans a pris son temps pour préparer son entrée dans le milieu de la musique. Et après une première mise en bouche avec "Ne me dis pas non" en octobre, Corentin Grevost a publié la vidéo qui accompagne une nouvelle version du titre.
En effet, alors que la première mouture n'a pas fait d'étincelles dans les charts ni en radio, c'est un remix signé Skydancers qui est proposé pour accompagner le clip. Une version plus énergique de la part du groupe français qui a déjà remixé "Le chant des sirènes" de Fréro Delavega - offrant une nouvelle vie au titre -, "Veronica" de Vianney ou encore "Lost" d'Emji. Et cette nouvelle version semble déjà porter ses fruits puisque le titre est entré en rotation sur NRJ - partenaire de "Rising Star" à l'époque - et Virgin Radio, sans compter la diffusion sur les chaînes du groupe M6 - qui a signé Corentin Grevost avec le label M6 Music.
Dans la vidéo, réalisée par Matthieu Allard, déjà à l'origine de vidéos pour Tal notamment, Corentin Grevost s'offre un road trip avec son sac à dos. Une vidéo artistiquement réussie qui pourrait permettre à l'artiste de percer, malgré l'échec de "Rising Star". Par ailleurs, outre le clip, Corentin Grevost a sorti ce vendredi un premier EP, incluant "Ne me dis pas non", un autre titre inédit ("Des jours meilleurs") et des reprises de "Papaoutai" de Stromae et de "Crazy in Love" de Beyoncé. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Ne me dis pas non" de Corentin Grevost, gagnant de "Rising Star".