TV
"Roswell" : Tout le cast original a aimé le reboot sauf... Katherine Heigl
Publié le 24 juillet 2018 à 09:51
Par Christophe Gazzano
L'interprète d'Isabelle Evans n'a pas hésité à donner son avis tranché à la créatrice de la future série de The CW.
Katherine Heigl n'a pas été convaincue par les premières images du reboot © Abaca
La suite après la publicité

A deux doigts de l'unanimité. La 49e édition du Comic-Con, la grand-messe de la culture pop s'est achevée dimanche dernier à San Diego en Californie. Les fans ont pu découvrir à cette occasion les premières images du reboot de "Roswell", série diffusée entre 1999 et 2002 sur The WB et UPN, qui mettait en scène des adolescents extraterrestres. "Roswell, New Mexico" est attendu pour sa part la saison prochaine sur The CW avec de nouveaux acteurs. Et la créatrice du show, Carina Adly MacKenzie, a livré une information pour le moins étonnante : tous les membres du cast original ont approuvé cette nouvelle version sauf... Katherine Heigl, qui prêtait ses traits à Isabelle Evans. L'histoire ne dit pas ce que la star n'a pas apprécié.

Une rancoeur peut-être liée à la série d'échecs enregistrée sur le petit écran par l'actrice depuis son départ de "Greys' Anatomy" en 2010 même si Katherine Heigl s'apprête à rebondir dans la série "Suits, avocats sur mesure" dont elle va intégrer le cast dans la saison 8 prévue sur USA Network. Elle jouera Samantha Wheeler, une femme qui va bousculer les habitudes du cabinet d'avocats.

Une histoire d'amour entre une fille d'immigrés et un policier extraterrestre

Les personnages de "Roswell, New Mexico" seront plus âgés que dans la série originale. L'histoire sera centrée sur le retour à Roswell, sa ville natale, de Liz (Jeanine Mason), une fille de parents immigrés sans papiers. Sur place, elle retrouvera Max (Nathan Parsons), son amour d'adolescence, devenu policier, qui se révèle être un extraterrestre. Un secret que tous deux vont avoir à coeur de protéger, d'autant plus qu'une violente attaque va révéler au monde l'ampleur de la présence des extraterrestres parmi les humains.

Dans un contexte marqué par l'accession à la présidence des Etats-Unis de Donald Trump, la créatrice de la série, Carina Adly MacKenzie, a promis que "Roswell, New Mexico" abordera des thématiques plus sérieuses que dans les années 1990. "Je pense qu'il est urgent de poser des questions pertinentes", a-t-elle confié, citée par "The Hollywood Reporter". puremedias.com vous propose de découvrir les premières images du reboot.

À propos de
Mots clés
TV Séries Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news