Hier soir, Canal+ fêtait en avance les 10 ans de "Salut les Terriens", le talk-show que Thierry Ardisson présente chaque samedi sur la chaîne cryptée depuis novembre 2006. La chaîne a proposé une émission spéciale, enregistrée le mercredi 3 juin, et diffusée en première partie de soirée, lors de laquelle l'animateur a fêté cet anniversaire avec plusieurs de ses amis.
Parmi les personnalités attendues sur le plateau de "Les Terriens en prime !" : Laurent Ruquier, Laurent Baffie, Léa Salamé, Doria Tillier, Karl Lagerfeld, Luc Ferry ou encore Christian Louboutin, mais aussi de nombreux humoristes, comme Gaspard Proust, Stéphane Guillon, Alex Lutz, Nicolas Bedos, Stéphane de Groodt, Bérengère Krief et Michael Youn.
Pour l'occasion, Thierry Ardisson a également reçu la visite de Florence Foresti ! La comédienne ne s'est pas contentée de s'asseoir dans le fauteuil réservé aux invités du talk-show, elle a souhaité se glisser dans la peau du présentateur et prendre les commandes de l'émission. Elle a donc relancé le programme en reprenant les gimmicks de l'animateur. "Salut les Terriens ! Salut les Terriennes ! Bienvenue dans votre talk du samedi soir, bonsoir !", a-t-elle lancé en jouant avec l'orchestre. "Il faut crier en fait ! Je comprends pourquoi vous criez en fait c'est pour faire croire qu'il y a une ambiance de fou sur le plateau !", s'est-elle amusée avant de débuter une interview du maître des lieux.
l A lire également : Florence Foresti parodie Christine and the Queens dans "Le Palmashow"
Une interview qui a immédiatement tourné à la parodie, puisque Florence Foresti a singé Thierry Ardisson. "Alors Thierry, comme je le disais vous êtes l'animateur qu'on ne présente plus et vous êtes venu nous raconter votre terrible histoire mais je vais plutôt la raconter moi-même pendant que vous hochez la tête jusqu'à ce que je pleure", s'est amusée Florence Foresti dans cette séquence hilarante que puremedias.com vous propose de découvrir.