Jamais une gagnante de "Secret Story" n'avait autant été plébiscitée. Le 7 septembre dernier, Nadège a été sacrée avec 73% des votes du public tandis que Julien, second, se contentait seulement de 14%... La Suissesse a ainsi remporté 165.140 euros. Mais contrairement aux autres participants qui surfent sur leur popularité, Nadège a préféré se ressourcer en Suisse pendant une semaine après sa victoire.
Jusqu'à présent, la jeune femme n'a accordé que deux interviews, à TF1.fr et au Parisien / Aujourd'hui en France, dans la foulée de sa victoire. Ce vendredi, Nadège sort de son silence et accorde un long entretien à nos confrères de Oops !. Elle revient notamment sur l'exclusion de Thomas, son binôme. "Je me suis fortement énervée contre Thomas après le passage des anciens et il a haussé le ton contre moi... Il m'a poussée sur le canapé pour me rasseoir. Audrey s'en est mêlée et il l'a poussée à son tour" explique-t-elle.
Mais comme l'avait déjà confié Thomas, l'exclusion du jeune homme ne vient pas de là. "Lorsqu'il est revenu (du sas), il n'a pas supporté de me voir enlever mes affaires du dressing bleu, car ça symbolisait la rupture de notre binôme. Il a pété un câble et Julien est venu se mettre entre nous deux. Ils se sont embrouillés et il a été sorti..." raconte Nadège. "Au début, j'ai regretté son exclusion, car j'aurais aimé lui tenir tête. Mais son comportement était inacceptable et je n'aurais pas compris qu'il reste" ajoute-t-elle.
Bien que Nadège avoue être "amoureuse" de Thomas, elle ne souhaite que de l'amitié désormais : "Nous sommes amis aujourd'hui. Et j'espère pour longtemps. Mais je mérite quelqu'un qui m'aime. Thomas ne m'aime pas et n'est pas quelqu'un pour moi". "Il m'a manipulée. C'est un baratineur. Il te fait croire monts et merveilles rien qu'avec un regard. Il est très tactile, très câlin. Qui résisterait à un mec comme ça ?" poursuit la jeune femme.
Nadège revient également sur une conséquence un peu moins attendue de l'aventure "Secret Story" : sa prise de poids. "Quand je déprime, je mange du Nutella !" plaisante-t-elle. "En fait, je n'ai pas toujours mangé à ma faim dans mon adolescence, alors me retrouver dans une maison avec un frigo plein tout le temps, quand on a des petits démons comme les miens, c'est difficile" se justifie la Suissesse qui confie avoir perdu 2 kilos sur les 10 pris pendant le jeu. "Ma priorité n'est pas de retrouver la ligne, juste de me plaire dans le miroir" assure-t-elle.
Si la demoiselle considère son amitié avec Audrey comme sincère, elle tacle à nouveau Kévin et Caroline, comme elle l'a déjà fait dans la Maison des Secrets. "Ces personnes sont inintéressantes, malsaines et foncièrement pourries de l'intérieur ! Plus elles sont loin de moi, mieux je me porte" lâche-t-elle. Enfin, Nadège affirme n'avoir "encore rien décidé" quant à son avenir mais déclare ne pas se voir dans "Les Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12. "Je préférerais des propositions d'animatrice !" conclut-elle.