Les relations entre "Touche pas à mon poste" et le groupe M6 ne vont pas s'arranger. Lors de l'émission d'hier, Enora Malagré a en effet sciemment révélé l'identité (ou du moins la couleur de cheveux) de la gagnante de "La Belle et ses princes", dont le premier épisode était diffusé le soir même sur W9. Rappelons que, dans cette troisième saison, ce sont trois "belles" qui sont désormais en compétition pour s'attirer les faveurs des prétendants masculins.
Après avoir commencé par critiquer sans surprise les "sales valeurs" de ce programme "dégueulasse", Enora Malagré a ensuite demandé si elle pouvait dire "qui a gagné pour péter l'ambiance". Malgré l'opposition de Cyril Hanouna, la chroniqueuse a alors glissé "C'est une brune", provoquant les rires des ses collègues autour de la table. Problème : le doute n'est pas vraiment permis puisque l'émission de W9 compte une blonde, une châtain et une brune.
La sortie n'a, en tout cas, pas du tout plu à Cyril Hanouna. "Alors ça vraiment, je vous le dis, je trouve ça nul" a ainsi lancé, visiblement furieux, l'animateur de "Touche pas à mon poste". "Je n'ai pas dit qui avait gagné" s'est défendue Enora Malagré, expliquant qu'une des candidates était une "fausse blonde". "Je vous le dis, ça c'est nul" a cependant répété Cyril Hanouna peu convaincu. "On ne pète pas les programmes des autres. Franchement, ça c'est naze. Ne le dites pas. C'est pas bien" a ajouté le trublion de D8. Devant les rires complices d'autres chroniqueurs autour de la table, Cyril Hanouna en a remis une couche. "Non mais arrêtez, ça c'est nul. Non mais vraiment. Ça, je trouve ça nul".
Ce n'est pas la première fois que l'animateur de "Touche pas à mon poste" reprend en direct sa chroniqueuse. Enora Malagré était déjà apparue assez vexée après une remarque de Cyril Hanouna sur ses liens avec Laurent Ruquier dont elle vantait les mérites sur le plateau. De son côté, "La belle et ses princes" a réalisé un lancement décevant hier soir. L'émission produite par Studio 89 n'a réuni que 754.000 téléspectateurs et 3% du public. Le lancement de la saison 2, en avril dernier, avait pour sa part convaincu 1,3 million de téléspectateurs, soit 6% de parts de marché.