Personnalités
"Touche pas à mon poste" répond à Moundir : "Il est aigri et frustré"
Publié le 23 septembre 2014 à 09:58
Par Kevin Boucher
Hier, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna, Enora Malagré et Gilles Verdez ont répondu aux critiques de Moundir, candidat de "Koh-Lanta".
L'équipe de "Touche pas à mon poste" répond à Moundir
La suite après la publicité

Qui visait Moundir en particulier dans un entretien accordé à Yahoo! ? La semaine dernière, le célèbre candidat de "Koh-Lanta" avait taclé les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", l'émission quotidienne de Cyril Hanouna sur D8. "Certains chroniqueurs ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir. Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots horribles ! S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas chier !" s'était-il emballé.

"On découvre le vrai visage de quelqu'un qui est aigri et frustré"

"Le pire, c'est que moi j'avais dit du bien de lui la semaine d'avant ! Donne de la confiture à Jean, il te la rendra en chiant ! Nous, on a été sympas et il nous a massacrés. Je ne comprends pas" a lancé Cyril Hanouna dans un premier temps avant qu'Enora Malagré ne lui emboîte le pas. "On est tous un peu visés parce qu'on n'est pas toujours tendres avec les gens de télé-réalité. Mais si je puis me permettre, Moundir, on en parle parce que c'est notre métier de parler de toutes sortes d'émissions et de toutes sortes de gens qui participent à des émissions de télé" a débuté la chroniqueuse.

"Donc les gens qui font de la télé-réalité font partie du paysage audiovisuel français, donc on en parle. Chacun à son avis. Tu as le droit d'avoir le tien et de nous traiter de vieux cons, voilà" a-t-elle ajouté. Pour sa part, Gilles Verdez a commencé en assurant s'attaquer "rarement aux gens en détresse". "Mais là, je ne trouve pas ça clean de ne pas citer de noms quand on a des choses à dire. Je trouve ça vulgaire. 'Fais chier', c'est très vulgaire. Je trouve que, surtout, ce qui est terrible, c'est qu'il casse son image balbutiante parce qu'on découvre le vrai visage de quelqu'un qui est aigri et frustré. Et ça, c'est terrible !" a déclaré le journaliste. "Il a peut-être pris le boulard" a de son côté ajouté Enora Malagré.

La suite après la publicité

Dans la foulée, Moundir a répondu à son tour, sur son compte Twitter, remerciant d'abord Cyril Hanouna et son équipe "pour le lissage brésilien" avant d'accepter l'invitation lancée par Gilles Verdez de venir sur le plateau.

Mots clés
Personnalités Clash Video tpmp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news