Violence à la télé à une heure de grande écoute. Mardi soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a reçu Sylvie Ortega Munos, une proche de Loana accusée d'avoir causé son hospitalisation fin février, après lui avoir donné des médicaments. La veille, toujours dans l'émission de C8, un autre proche de Loana, un "sosie" d'Elvis Presley se faisant appeler Eryl Preyer, avait copieusement insulté Sylvie Ortega Munos par caméra interposée.
Hier soir, Sylvie Ortega Munos a reconnu avoir donné des médicaments à Loana pour, selon elle, la calmer après une crise d'angoisse. Une confession qui a provoqué une première très violente altercation avec Benjamin Castaldi, assis à côté, durant laquelle des insultes ont été échangés à l'antenne. L'ambiance s'est de nouveau tendue au moment de l'entrée du "sosie" d'Elvis Presley, convié par la production de "TPMP". Alors que celui-ci tenait à lire un message pour s'excuser des insultes proférés dans "Touche pas à mon poste" la veille, Sylvie Ortega Munos l'a interrompu à plusieurs reprises.
Le sosie a alors fait mine de quitter le plateau avant de se diriger droit sur sa rivale, obligeant Cyril Hanouna et un agent de sécurité à s'interposer. Des injures particulièrement ordurières ont fusé de part et d'autre. Quelques minutes plus tard, au moment de quitter le plateau, le "sosie" d'Elvis a de nouveau rebroussé chemin pour tenter de s'en prendre à Sylvie Ortega Munos, sans succès. puremedias.com vous propose de revoir un extrait de cette séquence.