L'émotion était au rendez-vous dans "Touche pas à mon prime". Hier soir, Cyril Hanouna proposait sur D8 une nouvelle déclinaison de son talk show en prime time avec la volonté de réaliser les voeux de ses chroniqueurs et des téléspectateurs. Une femme a ainsi demandé son conjoint en mariage sur le plateau, une téléspectatrice a vu tous ses frais payés pour l'année, Camille Combal a rencontré Fritz Wepper de la série "Inspecteur Derrick", Erika Moulet a dansé nue pour Bertrand Chameroy...
Et parmi les surprises prévues, Cyril Hanouna avait prévu des retrouvailles entre un de ses chroniqueurs et un ami d'enfance de celui ou de celle-ci. Après un tour de table, c'est Enora Malagré qui a découvert qu'elle allait retrouver une amie qu'elle n'avait pas vue depuis une trentaine d'années. Dans le public de l'émission hier se trouvait effectivement Jenny, camarade de classe de la chroniqueuse lorsqu'elle était à l'école primaire, en Bretagne. Une surprise pour Enora Malagré qui a fondu en larmes en découvrant son amie.
"Mais non, mais ce n'est pas drôle du tout là ! Vous êtes tellement gentil...", a lâché Enora Malagré, voyant son amie d'enfance également en larmes. "Ca fait quasiment trente ans qu'on ne s'est pas vues", a avoué la chroniqueuse après avoir repris ses esprits. Jenny a elle assuré qu'Enora Malagré n'avait "pas du tout" changé et qu'elle était déjà "fo-folle" à l'époque. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.