Kimmy Schmidt n'a pas dit son dernier mot. Alors que Netflix a mis en ligne la saison 3 de sa comédie il y a moins d'un mois, le site spécialisé The Hollywood Reporter annonce que la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement a d'ores et déjà commandé une quatrième saison d'"Unbreakable Kimmy Schmidt" pour 2018. Sauf surprise, celle-ci devrait se composer de 13 épisodes, comme lors des trois précédentes saisons.
Les fidèles de la série - initialement commandée par NBC avant d'être abandonnée par le network puis récupérée par Netflix - devraient retrouver à nouveau leurs personnages loufoques, incarnés par Ellie Kemper, Tituss Burgess, Carol Kane et Jane Krakowski. Ce renouvellement intervient donc juste après la mise en ligne de la saison 3 et en attendant les nominations aux Emmy Awards, prévues le 13 juillet.
Ce renouvellement d'"Unbreakable Kimmy Schmidt" pour une saison 4 est une bonne nouvelle pour les fans de la série, au vu des récentes décisions de Netflix. En effet, la plate-forme de SVoD se montre de plus en plus encline à supprimer ses séries qui coûtent trop cher et/ou ne rencontrent pas leur public. Le service a ainsi dernièrement annulé "The Get Down" après une seule saison ainsi que "Sense8", à l'issue de la deuxième saison, provoquant l'ire des fans de cette dernière.