La soirée disco de C8 semble n'avoir pas plu à Cyril Hanouna ! Ce jeudi, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a critiqué vivement "Les 40 ans du disco", un concert animé par Estelle Denis et Fauve Hautot et produit par CALT Production. Enregistré la veille sur la scène du Palais des Sports de Paris, dans les décors de la comédie musicale "Saturday Night Fever", la soirée revenait sur les titres disco préféré des Français avec des reprises signées Shy'm, Yseult, Mans Zelmerlöw ou encore Joyce Jonathan et Anggun.
"Hier soir, C8 diffusait une sombre merde. On ne va pas se mentir, on va dire les choses. Ca a pas mal marché, 663.000 téléspectateurs. Mais ils ont diffusé une merde, mais une merde ! J'ai vu des gens sur Twitter qui disaient que si cette émission avait été sur TF1, 'Touche pas à mon poste' aurait fracassé", a lancé Cyril Hanouna, défendant tout de même "Estelle Denis qui était submergée et Shy'm, et les artistes qui ont fait ce qu'ils pouvaient."
Cyril Hanouna s'est amusé à comparer "Les 40 ans du disco" avec "The Cover", "une sombre merde que j'ai animée". "Hier soir, Estelle Denis a fait le show, elle s'en est sortie. Estelle Denis est de plus en plus belle. 'Bsahtek', Domenech hein !", a complimenté le présentateur de C8. puremedias.com vous propose de visionner la séquence de "Touche pas à mon poste" diffusée hier. A noter que ce jeudi, l'émission humoristique a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,5% des individus de quatre ans et plus.
Le trublion du groupe Canal+ n'est pas le seul à avoir été critique envers le concert animé par Estelle Denis. Mercredi après-midi, avant la diffusion des "40 ans du disco" sur C8, l'animatrice était l'invitée des "Grosses Têtes" de RTL et les pensionnaires de l'émission de Laurent Ruquier s'étaient déjà moqués gentiment du programme, et notamment des artistes annoncés dans le communiqué de l'émission, qui ne sont finalement pas venus participer au spectacle musical.