TV
"Vous m'avez manqué !" : Le retour de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews après onze mois d'absence
Publié le 28 septembre 2020 à 11:05
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le journaliste de 82 ans a fait son retour hier sur la chaîne info avec sa nouvelle émission "Repères".
Jean-Pierre Elkabbach de retour sur CNews. © CNews
La suite après la publicité

De retour à l'antenne. Hier soir, après près d'un an d'absence et des soucis de santé, Jean-Pierre Elkabbach est revenu sur CNews avec un nouveau rendez-vous politique à 19h, baptisé "Repères". Pour son premier numéro de la saison, le présentateur de 82 ans a reçu l'ancien Premier ministre Alain Juppé. A cette occasion, l'ancienne voix d'Europe 1 a tenu à adresser quelques mots aux téléspectateurs.

"Heureux de vous revoir à l'écran"

"Bonsoir à tous ! Je suis heureux de vous retrouver après onze mois d'absence. Vous m'avez manqué !", a lancé Jean-Pierre Elkabbach, essuyant une légère pause, le regard fixé dans l'oeil de la caméra. Et de poursuivre : "Chaque dimanche, à 19h, c'est 'Repères'. Pourquoi 'Repères' ? Nous en avons tellement besoin pour sortir du brouillard de toutes les crises, toutes les violences et les angoisses. Peut-être aussi pour comprendre et même espérer". "Je suis très heureux de vous revoir à l'écran, cher Jean-Pierre Elkabbach", a glissé Alain Juppé, face à lui. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

La semaine dernière, dans une interview accordée au "Parisien", le présentateur de CNews avait donné des nouvelles de sa santé : "Ce que j'ai eu était inattendu et violent. J'ai eu la chance d'être traité par les meilleurs. J'ai résisté, me voici debout. La France peut être fière de ses personnels de santé, ils ont ma gratitude. J'ai été hospitalisé un mois et demi. Pendant des semaines, je n'ai eu aucun autre intérêt que la survie". Par ailleurs, il a assuré que "la page était tournée" et qu'il n'avait "pas de traitement" en ce moment.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news