A puremedias.com, on ne se lasse pas de la vidéo que nous avons mise en ligne hier et dans laquelle Anderson Cooper est pris d'un fou rire lors d'une rubrique de son émission consacrée à Gérard Depardieu. Le très sérieux journalistes de CNN craque en effet après plus de 2 minutes de jeux de mots douteux sur l'urine et le geste déplacé de l'acteur français dans un avion, mardi soir.
Et il s'avère qu'Anderson Cooper avait envisagé cette possibilité. Le journaliste, qui a avoué lors de son émission qu'il n'avait jamais craqué de la sorte en quinze ans de carrière, s'interrogeait en effet. "Je rigole à chaque fois que je répète ce texte ! J'espère ne pas tout foirer", avait-il ainsi posté sur Twitter peu de temps avant le début de son émission.
Une fois le fou rire passé, le journaliste est revenu sur l'incident sur son compte Twitter. "C'est embarrassant mais je suis content que ça vous ait fait rire", a-t-il ainsi répondu à l'un de ses followers qui évoquait son rire un peu aigü et très communicatif. "C'est un rire ridicule mais je n'en ai pas d'autre", a-t-il ainsi ajouté.
De son côté, l'animateur Ryan Seacrest a félicité son collègue après avoir vu la vidéo et lui a donné une petite astuce : "Hey Anderson Cooper... GENIAL !! Mais la prochaine fois il faudra baisser les sourcils et rentrer le menton pour s'arrêter de rire plus vite", a-t-il ainsi posté. Un conseil que vous pouvez aussi tester chez vous !