"Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs" clamait Amel Bent en 2004 dans son tube "Ma Philosophie". La chanteuse révélée par "Nouvelle Star" sur M6 a toujours assumé ses courbes et son poids. Ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de devenir ambassadrice du programme Weight Watchers après avoir perdu quelques kilos. La jeune femme avait d'ailleurs fait la promotion de la marque en reprenant "Tu veux ou tu veux pas".
A partir du 6 octobre prochain, à 20h50 sur TF1, Amel Bent va donner de sa personne en participant à la troisième édition de "Danse avec les Stars". A cette occasion, la chanteuse s'est prêtée au jeu des photos promo, un rituel obligatoire pour tous les candidats, les animateurs et le jury. Mais dès la publication des clichés, certains ont souligné une retouche un peu trop importante sur certaines photos, dont celle de l'interprète de "Délit".
Et parmi les critiques envers ces clichés, Amel Bent elle-même ! "Je voudrais mettre une des photos DALS en PP (photo de profil, NDLR) mais je les trouve trop retouchées! je me préfère à 8 ans... ❤" a-t-elle lâché sur son compte Twitter, affirmant ensuite s'être "plainte" à la production. "J'ai 8kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoque !" regrette Amel Bent, toujours sur le réseau social...