Il continue sa collaboration avec la première chaîne. Dans un communiqué, TF1 annonce le début du tournage de l'unitaire "Comme mon fils" qui se déroule dans les Alpes-Maritimes. Ecrite par Edgar Marie, inspirée d'une histoire vraie et réalisée par Franck Bette, la fiction sera portée par Tomer Sisley, qui co-produit le projet avec Radar Films (Mediawan) et TF1.
"Comme mon fils" raconte l'histoire d'un petit garçon abandonné par sa mère qui croise le chemin d'un voyou en cavale. Ce dernier décide d'embarquer le jeune adolescent avec lui, dans sa vie de braqueur de banque. Très rapidement, dans ce quotidien toujours en mouvement, l'homme et l'enfant vont apprendre à devenir père et fils. Tomer Sisley incarnera Victor, le braqueur de banques, et donnera la réplique à Jordan Delassus, Lizzie Brochere, Phénix Brossard et Constance Dolle.
Tomer Sisley poursuit les fictions sur TF1. En avril dernier, la première chaîne a terminé de diffuser la saison 4 de "Balthazar". La série dans laquelle l'acteur joue désormais avec Constance Labbé, a signé un bon bilan avec 5,52 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 26,8% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. En revanche, le comédien a moins fait recette avec la mini-série "Une mère parfaite" dans laquelle il jouait aux côtés de Julie Gayet. Diffusée en mai dernier, la série n'avait réuni que 3,61 millions de fidèles en moyenne, soit 18,5% de l'ensemble du public.