Il ne pourra pas être partout ! Dans une interview accordée à TV Mag, à l'occasion du prime ce soir "Le meilleur du poste de surveillance" sur C8, Camille Combal se confie sur ses projets à la télévision et à la radio pour l'année prochaine. Depuis septembre 2016, l'animateur est aux commandes d'une quotidienne sur C8, "Il en pense quoi Camille ?", en plus de sa chronique tous les jours dans "Touche pas à mon poste" et sa matinale sur Virgin Radio.
"Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n'ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix", pense Camille Combal, ajoutant qu'il "espère avoir la chance de continuer 'Il en pense quoi Camille ?'". "Mais vous savez bien que personne n'est irremplaçable dans ce métier", a-t-il précisé dans les colonnes de l'hebdomadaire sur la télévision.
Concernant les audiences de son programme de pré-access, le joyeux luron de C8 s'avoue assez satisfait, notamment depuis qu'"Il en pense quoi Camille ?" est diffusé de 17h40 à 19h10. "Je crois que l'on sort de notre meilleure semaine depuis que l'émission a été rallongée, début 2017. Je dis la même chose depuis le mois d'août, lors du lancement : je veux présenter l'émission que je prendrais plaisir à regarder depuis mon salon, une émission qui, je l'espère, me ressemble", explique-t-il.