Christophe Dechavanne remet les pendules à l'heure. Invité de "La semaine des médias" ce dimanche sur i-TELE, il a répondu à Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", qui l'a attaqué plusieurs fois dans l'émission. "Ce n'est pas qu'elle n'a pas été aimable, elle a été menteuse, ce n'est pas la mêche chose", a-t-il lâché.
Depuis plusieurs semaines, Enora Malagré ne rate pas une occasion de se payer, sur D8, l'animateur de "Une famille en or". Dans un premier temps, elle avait assuré avoir été stagiaire par le passé de sa société de production, Coyote, avant de rectifier il y a peu ses propos. "Ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas ce monsieur. J'ai dit que c'était du temps où j'étais stagiaire. Je n'étais pas stagiaire mais je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus (...) Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait !", avait-elle lâché.
"Je ne la connais pas, cette personne, lui a répondu Christophe Dechavanne sur i-TELE. Je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique grotesque avec une personne que je ne connais pas et à qui je n'ai rien à reprocher. Elle a dit que, dans la vie privée, j'étais une ordure, je l'ai un peu mal pris car je ne comprends pas qu'une personne que je ne connais pas puisse s'exprimer sur ma vie privée". Christophe Dechavanne, visiblement très agacé, a donc fait des recherches pour retrouver des traces d'Enora Malagré dans sa société de production.
"J'ai fait des recherches jusqu'en 1987, je voulais être sûr de ce que je disais puisque je ne l'ai jamais vue ! Comme elle n'est pas trop mal, je me suis dit que je me serais souvenu d'elle ! Je me suis dit, peut-être que je me suis mal comporté, ce sont des choses qui arrivent. Mais je ne la connais pas !", a-t-il expliqué. Revenant sur les récentes déclarations d'Enora Malagré, qui a évoqué une "amie stagiaire", Dechavanne a conclu : "Tout ça, c'est mon cul sur la commode, cela n'a aucun intérêt ! Et les ragots, ça va ! Cela dit, cela lui permet de faire beaucoup de presse, qu'elle en profite !".
> "La semaine des médias" sur i>TELE
Chaque dimanche à 14h15 et 21h15.