Christophe Dechavanne prépare son retour sur le petit écran. Hier soir, l'animateur était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5 pour présenter la tournée "Âge tendre et tête de bois" dont il a récupéré la production. Et dans l'émission, Anne-Elisabeth Lemoine l'a également interrogé sur sa carrière télévisuelle, qui reste "(son) métier", et son retour prochain à l'antenne après l'échec de "Wish List" sur TF1 en début d'année, déprogrammé après deux semaines de diffusion.
Et alors que la rumeur d'une émission sur le sexe circulait, Christophe Dechavanne a confirmé l'existence du projet mais a assuré que sa mise à l'antenne n'était pas prévue pour le moment. "Elle est géniale cette émission que j'ai mais je ne veux pas faire mon retour à la télé avec une émission sur le cul. Pour l'instant, on lève un peu le pied", a expliqué l'animateur-producteur, souhaitant "idéalement" retrouver une émission regulière avant de lancer cette émission "pourtant top".
"Je préfère avoir quelque chose de régulier et puis le vendredi soir, à minuit, aller parler de cul en m'amusant et de manière sérieuse parce que c'est quelque chose d'intéressant", a-t-il imaginé. Et en attendant, Christophe Dechavanne n'a pas caché être intéressé par "un talk show, où parler de la société, du monde dans lequel on grandit". puremedias.com vous propose de découvrir les propos de l'animateur.