Séquence émotion. Hier après-midi, dans son célèbre canapé rouge, Michel Drucker consacrait un "Vivement dimanche" à Christophe Dechavanne. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont rejoint l'animateur-producteur sur le canapé : Marc-Olivier Fogiel, Laurent Ruquier, Vincent Dedienne, Jean-Pierre Pernaut... Et Michel Drucker a même réussi à obtenir une interview de Pauline et Ninon Dechavanne, les deux filles de l'animateur, d'ordinaire très discrètes.
"Je n'étais pas pour parce qu'on ne l'a jamais fait. Je n'étais pas pour mais vous avez insisté un petit peu Michel et je leur ai posé la question. Elles m'ont dit 'Pourquoi ? Pour quoi faire ? - Ben je ne sais pas, pour dire que vous avez un père de merde, pour dire que c'est une catastrophe, ce que vous voulez, c'est vous qui décidez. Après tout, faites ce que vous voulez'", a indiqué Christophe Dechavanne. "Je ne sais rien. Je ne m'attends pas au pire mais ce n'est pas forcément quelque chose que je vis bien", a-t-il avoué.
Et en écoutant les compliments de ses filles, tant sur l'homme que sur la personnalité du petit écran, Christophe Dechavanne a peiné à contenir son émotion. L'animateur-producteur de TF1 a même laissé échapper quelques larmes. "Ah merde, fait chier...", a-t-il lancé après cette interview, séchant ses larmes, et avant d'évoquer ses liens avec ses filles et sa relation tendue avec son fils. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.