Comme Mariah Carey, qui lui succédé et l'a aussi précédée dans le jury d'"American Idol", Jennifer Lopez a du mal à faire son retour au sommet des charts. En 2011, la bomba latina avait pourtant réussi à signer l'un des plus gros hits de sa carrière avec "On the Floor", après une longue traversée du désert, aidée par son arrivée dans le jury du télé-crochet numéro un aux Etats-Unis. Elle avait retenté l'expérience l'année suivante, avant de laisser sa place en 2013 à Mariah Carey, et de revenir cette année.
Mais depuis 2011, côté musique, J.Lo est à la peine. Après "On the Floor", la chanteuse n'a pas réussi à imposer son album "Love?", et l'année suivante, son best of "Dance Again... The Hits" est passé inaperçu, porté par le single "Dance Again", qui n'a pas franchement brillé. La star devait revenir en 2013 avec un nouvel opus, mais les singles successifs n'ont pas été capables d'inverser la tendance.
Du coup, après le flop de "I Luh Ya Papi", c'est le titre "First Love" qui a la lourde tâche de lancer l'opus baptisé "AKA", qui a finalement une date de sortie fixée : le 13 juin prochain. Pour l'heure, le titre ne décolle pas, alors que J.Lo a fait appel au superproducteur Max Martin (Britney Spears, Taylor Swift) et à son acolyte Savan Kotecha (One Direction) pour le signer, mais rien n'y fait.
Jennifer Lopez espère donc que le clip, mis en ligne hier, boostera "First Love" dans les charts. Pour sa mise en image, la star a fait simple et sobre, optant pour le noir et blanc dans un désert aride où elle rencontre l'amour de sa vie. Entre quelques pas chorégraphies, des tenues sexy et une maison abandonnée, J.Lo trouve malgré tout le temps de faire un joli placement de produit pour son nouveau sac à mains... puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "First Love".