

Impossible d'allumer la radio ou la télé sans entendre un titre de Rihanna. La chanteuse de la Barbade enchaîne les hits à la vitesse grand V depuis son retour au mois d'octobre avec "Only Girl", premier extrait de l'album "Loud". Ont suivi "What's My Name" et l'actuel "S&M", tandis que ses collaborations avec Eminem sur "Love the Way You Lie" et David Guetta pour "Who's That Chick" ont elles aussi fait des vagues dans les charts internationaux.
Du coup, ce n'est pas vraiment une surprise que Kanye West ait fait appel à Rihanna pour faire une apparition dans le clip de "All of the Lights", quatrième extrait de l'album "My Beautiful Dark Twisted Fantasy".
La chanteuse, qui signe le refrain du titre, n'est pourtant pas la seule invitée sur ce single où le rappeur a vu les choses en grand, collaborant avec plus d'une dizaine d'artistes : Alicia Keys, John Legend, The-Dream, Fergie, Kid Cudi, Elton John, Ryan Leslie, Charlie Wilson, Tony Williams, Elly Jackson du groupe La Roux, Alvin Fields, Ken Lewis et Rihanna.
Côté vidéo, c'est Hype Williams qui a réalisé le clip qui accompagne le single. On lui doit notamment le très critiqué "Not Myself Tonight de Christina Aguilera, mais aussi des clips pour Kesha, Beyoncé Knowles, Mary J Blige ou encore Ne-Yo. Cette fois, l'accent a été mis sur les couleurs et les lumières avec un effet stroboscopique qui pourrait donner la migraine aux plus sensibles d'entre nous.
Puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "All of the Lights".