

Elle a bien grandi, la petite Miley. La chanteuse américaine, dont la carrière musicale touche vraisemblablement à sa fin, semble pourtant ne pas vouloir y mettre dans la plus grande discrétion. Si Miley a déjà déclaré à plusieurs reprises que son dernier album "Can't Be Tamed" serait effectivement le dernier pour plusieurs années, voire définitivement, elle vient de dévoiler un clip qui fait beaucoup parler de lui.
Cinq mois après le premier single "Can't Be Tamed", la chanteuse américaine dévoile en effet le deuxième extrait de l'album du même nom, et ce qui pose problème aux associations de familles n'est pas que le titre soit loin d'être l'un des meilleurs de la chanteuse. Non, le Parents Television Council estime en fait que le clip est trop sexy.
Dans le clip de "Who Owns My Heart", on découvre en effet la jeune femme, qui n'a pas encore fêté ses 18 ans, en train de se rouler dans ses draps assez peu vêtue, puis elle se rend en boîte et danse de manière trop suggestive aux goûts du PTC. Il est regrettable qu'elle participe à un clip aussi sexualisé que celui-ci, a déclaré le président de l'association. Ca envoie des messages à ses fans qui sont diamétralement opposés à tout ce qu'elle a fait jusqu'ici. Miley a construit sa gloire et sa fortune sur le dos des jeunes filles, et ça nous attriste qu'elle semble à ce point désireuse de s'en distancer si vite.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Who Owns My Heart" :