Clin d'oeil. Panne de réveil pour Cyril Hanouna ? En quotidienne sur Europe 1 depuis septembre avec "Les Pieds dans le plat" à 10h30, l'animateur n'avait pour le moment jamais manqué son rendez-vous. Jamais... jusqu'à ce matin. En effet, ce vendredi, après le générique, les auditeurs de la station de la rue François Ier n'ont pas entendu la voix de l'animateur qui officie également sur D8 mais celle de Laurent Guimier. Pendant quelques secondes, le chroniqueur a pris l'antenne, annonçant un retard pour Cyril Hanouna.
Finalement, l'animateur n'est pas arrivé avec plusieurs heures de retard comme Christophe Beaugrand en octobre mais seulement quelques minutes, un casque de moto sur la tête. "Excusez-moi, c'est le président qui m'a déposé en scooter. Je suis un petit peu en retard, je suis désolé pour les auditeurs, j'étais avec le président. Il doit m'amener les croissants dans un instant et pour tout le public. Vous savez comment on l'appelle maintenant ? L'ami Ricoré, l'ami du petit déjeuner !" a-t-il plaisanté, en clin d'oeil à la Une de Closer sur François Hollande et Julie Gayet.
Toutefois, Cyril Hanouna n'était pas le seul à être en retard à la radio ce vendredi puisque Bruno Duvic, qui présente la revue de presse dans la matinale de Patrick Cohen sur France Inter, a mis quelques instants avant de s'installer en raison d'"un problème d'impression."
Mise à jour 12h45 : Selon un des membres de l'équipe de Cyril Hanouna, il ne s'agissait pas d'un véritable retard mais... d'une mise en scène, pour rebondir sur la paparazzade Hollande/Gayet.