Enora Malagré de retour en 2018 dans "TPMP" ? Dès lundi prochain, "Touche pas à mon poste" fait sa rentrée sur C8 dès 19h10. Pour cette sixième saison du talk-show sur la chaîne du groupe Canal+, l'émission présentée par Cyril Hanouna fera peau neuve avec de nouveaux chroniqueurs et de nouvelles séquences. A cette occasion, le présentateur de "TPMP" se confie ce jeudi auprès de TV Magazine sur les changements prévus dans l'émission pour le 4 septembre, en parallèle de ses projets sur la chaîne.
Tout d'abord, l'animateur assure que son émission "sera toujours du divertissement" : "On va parler médias, comme on le fait tout le temps, mais, par exemple, j'ai toujours voulu avoir des programmes courts dans l'émission. Celui que va proposer Tom Villa, avant on n'avait pas le budget pour le faire, à présent c'est chose faite". Il rappelle ainsi que son but est "de faire rire les gens", "pas de délivrer un message" ou "se prendre la tête".
La fin de saison de "Touche pas à mon poste" a été très compliquée pour le trublion de C8, qui a fait face à plusieurs polémiques, ainsi qu'aux départs de chroniqueurs historiques. Mais selon Cyril Hanouna, "tous les chroniqueurs qui sont partis veulent revenir", citant notamment Enora Malagré. "Elle ne sera pas là à la rentrée, mais il n'est pas exclu qu'en janvier elle soit de retour", glisse-t-il, confirmant dans la foulée le retour de Matthieu Delormeau dans le programme.
Nos confrères de "Télé 2 Semaines" indiquent cependant cet après-midi qu'Enora Malagré leur "a assuré n'en avoir jamais discuté avec lui". Et il y a quelques jours, elle avait déjà annoncé au magazine qu'elle n'avait pas l'intention d'y retourner. "Je ne retourne pas ma veste. Une fois que j'ai pris une décision, je m'y tiens", avait-elle affirmé.
"J'ai gardé pratiquement tous les chroniqueurs et j'ai renforcé les chroniques avec Louis Morin, qui fera un résumé de la télé tous les soirs", explique-t-il, avant d'évoquer la séquence de Camille Combal : "Il animera sa rubrique quotidienne rêvée : 'Le 19.48' - clin d'oeil à nos amis de M6 -, et ça touchera à tout". Concernant l'arrivée de Rachid Arhab, Cyril Hanouna assure que l'ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel "est très motivé". "Ce sera notre CSA à nous en plateau. Donc il pourra nous dire tout de suite 'Attention danger'. On est tranquille !", lâche l'animateur.