Il a beau rassembler 500.000 téléspectateurs chaque jeudi soir sur France 4 avec son talk-show sur la télévision "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a connu quelques ratés sur France Télévisions. L'un d'eux a été, début 2010, le retour de "Fa Si La Chanter" sur France 3. Une expérience qui n'a visiblement pas plu à l'animateur, qui qualifie sa version d'"horrible" !
Interrogé par Voici, Cyril Hanouna revient sur cette expérience dont le magazine people parle comme "le drame dont il préfère ne pas parler". "Horrible ! La torpeur absolue. Le plateau, le brushing..." explique-t-il avant d'ajouter "J'avais envie d'appeler toute la France pour dire de ne pas regarder...". Et même sans appel, les Français n'avaient pas suivi, à tel point que l'émission était annulée fin août 2010.
Celui que l'on retrouvera le 1er février dans "La Vérité si je mens ! 3" revient également dans l'entretien sur le concours de l'Eurovision, qu'il a animé pour France Télévisions en 2009, aux côtés de Julien Courbet. "Le truc le plus drôle que j'ai fait" résume-t-il, bien qu'il regrette ce qu'en a fait la chaîne : "Quelle erreur d'en avoir fait un truc sérieux. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des commentaires de Catherine Lara !".