Il n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, que ce soit dans la presse où il avait fortement critiqué sa version de "Fa Si La Chanter", sur la matinale de Virgin Radio ou avec ses chroniqueurs sur le plateau de son hebdomadaire "Touche Pas à Mon Poste", chaque jeudi en deuxième partie de soirée sur France 4. Dans une interview au magazine Closer, Cyril Hanouna ne passe pas par quatre chemins pour expliquer ce qu'il pense de Victoria Silvstedt...
Qualifié de "plus mauvais animateur du PAF" en 2003 par Ariel Wizman, Cyril Hanouna remet aujourd'hui la palme à Victoria Silvstedt. "Quand je l'entends dire qu'elle ne veut plus faire 'La Roue de la fortune' parce qu'elle serait moins payée qu'à 19 heures, c'est incroyable ! Quand tu as son talent, tu la fermes !" explique-t-il à Closer. Cyril Hanouna n'est pas le seul à reprocher ce comportement à l'animatrice : début décembre, Benjamin Castaldi conseillait à Victoria d'arrêter "de dire des conneries".
Dans l'entretien, Cyril Hanouna revient également sur son passage à vide après le "Morning Live", en 2005. "J'ai même envisagé de reprendre mes études d'expert-comptable ! Après le 'Morning Live', j'ai vécu avec 800 euros par mois et, franchement, c'était chaud. Personne ne m'appelait" confie-t-il, ajoutant "Le plus mauvais animateur du PAF à l'époque, c'était moi. J'étais un gros con pour dire ça".
En plus de ses activités à la télévision et à la radio, Cyril Hanouna sera dès mercredi à l'affiche de "La Vérité si je mens 3", aux côtés de Bruno Solo, Richard Anconina, José Garcia et Vincent Elbaz. L'animateur désormais acteur regrette néanmoins de ne pas avoir été invité comme ses camarades sur le plateau des "Enfants de la télé". "Je ne suis pourtant pas fâché avec Arthur. C'est peut-être un oubli de sa part mais ça m'a un peu vexé" explique-t-il.