Si l'on a pris l'habitude de voir Nicolas Canteloup tous les soirs sur TF1, c'est un autre imitateur qui prend la relève ce soir, pour un prime exceptionnel : Laurent Gerra. Dans cette émission animée par Jean-Pierre Foucault, celui qui officie de temps à autres dans "Vivement Dimanche" sur France 2 s'est mis dans la peau d'hommes politiques, de candidats de jeu TV ou encore de chanteurs.
Ainsi, on pourra le retrouver face à Laurence Boccolini pour un "Money Drop" assez spécial tout comme l'on pourra voir Nicolas Sarkozy participer à "L'Ecole des Fans" de Jacques Martin, Jacques Chirac parler de Valéry Giscard d'Estaing face à Laurence Ferrari ou encore incarner un rappeur lors des "Victoires de la Musique", animées pour l'occasion par Michel Drucker et Jean-Pierre Foucault.
Mais, en dehors d'un duo avec Johnny Hallyday et un autre - virtuel cette fois - avec Serge Gainsbourg, Laurent Gerra s'est également mis dans la peau de Dominique Strauss-Kahn pour parodier son intervention au JT de 20 heures de Claire Chazal après l'affaire du Sofitel. Cette fois, le (presque) ancien patron du FMI se retrouve face à... Anne Sinclair, jouée par Virginie Lemoine - son ancienne complice de "Studio Gabriel" -, dans un "7 sur 7" particulièrement drôle. puremedias.com vous propose d'en découvrir quelques images.