A notre grand regret, Enora Malagré ne partira plus en vrille. Alors que Cyril Hanouna a annoncé qu'il ne rempilerait pas pour une troisième saison à la tête du télé-crochet de D8 et que le nom de Benjamin Castaldi circule avec insistance pour le remplacer malgré ses démentis, l'after du programme produit par FremantleMedia France va aussi changer de visage. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a ainsi brisé le coeur de centaines de milliers de fans de "Nouvelle Star, ça continue" en annonçant qu'elle ne rempilerait pas.
Interrogée par Jean-Luc Lemoine sur la poursuite de cet after, Enora Malagré a répondu par la négative. "Si on me la propose en tout cas, je dirais non. Je voudrais arrêter parce que je trouve que j'ai déjà assez de travail avec la radio le soir, Touche pas à mon poste qui va être une grosse saison où je vais être bien présente et Derrière le poste puisque ça a marché et que, du coup, il va y en avoir plein d'autres. Je pense que si je fais ça, je vais tout faire mal donc mollo mamita" s'est justifiée Enora Malagré.
La rédaction de puremedias.com tient à remercier Enora Malagré pour ces deux saisons de "Nouvelle Star, ça continue", programme qu'elle a animé chaque soir "avec panaaaaaache" malgré des débuts "en catimiti". La femme libre, sportive et magicienne nous a offert de grands moments de télévision dans son chapiteau d'Issy-les-Moulinemasse. En guise d'hommage, puremedias.com vous propose de voir ou de revoir le premier départ en vrille d'Enora Malagré dans "Nouvelle Star, ça continue".