J-2 avant la fin du "Grand 8". Jeudi matin, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses diront au revoir aux téléspectateurs de l'émission de D8. Et si l'animatrice ainsi qu'Aïda Touihri sont assurées de rester dans le groupe Canal+, l'incertitude règne pour Elisabeth Bost, Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot. Lundi, alors que l'émission accueillait Christophe Carrière, l'ex-ministre a évoqué "Touche pas à mon poste" comme "une émission qui se fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs, maltraitance qui confine parfois à l'humiliation".
Si, sur le moment, Christophe Carrière a assuré "ne pas être maltraité" dans l'émission de Cyril Hanouna, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" n'ont pas résisté à l'envie de commenter ces propos hier soir. Enora Malagré a été la plus virulente, jugeant que Roselyne Bachelot recherchait uniquement le buzz. "Vous savez, il y avait la 'force tranquille' de Mitterrand, elle c'est l'arriviste tranquille qui fait tout pour passer à la télé, parler de cul etc. pour exister dans les médias", a balancé la chroniqueuse, avouant que "(son) avis est souvent excessif" mais qu'elle "assume pleinement".
Invité hier de l'émission qu'il anime en temps normal, Cyril Hanouna a enfoncé le clou. "J'adore Roselyne Bachelot. Je pense qu'elle sent qu'il n'y aura plus de travail pour elle sur D8 l'an prochain donc elle nous en fout dans la gueule. Elle doit être sur un autre dossier", a-t-il commenté en arrivant sur le plateau, estimant que la chroniqueuse du "Grand 8" était "peut-être en contact avec TF1". Des réponses que puremedias.com vous propose de découvrir.
Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré s'en prend à Roselyne Bachelot. En mars dernier, alors que des rumeurs circulaient sur une possible participation de l'ex-femme politique à "On n'est pas couché", la chroniqueuse avait confié ne pas être "du tout en passion de cette femme". "Elle m'agace, je la trouve très opportuniste", avait-elle lâché, reprenant déjà le terme d'"arriviste tranquille".