Régulièrement, dans sa chronique quotidienne dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Camille Combal s'amuse à trouver des images d'anonymes qui pourraient correspondre au mélange de deux célébrités. Très souvent, le chroniqueur - qui anime également "Est-ce que ça marche ?" chaque jour sur D8 et intervient fréquemment aux côtés de Cyril Hanouna sur Europe 1 - fait mouche. Sur le plateau, ses camarades et le présentateur ne cachent jamais leurs éclats de rire en voyant ces "enfants de stars".
Et ce vendredi, en utilisant deux des membres de l'équipe de "Touche pas à mon poste", Camille Combal a fait fort. Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient agités depuis le début de l'émission, l'arrivée de celui qui présente chaque soir son "Poste de surveillance" a lancé l'équipe dans un grand fou rire. En cause : un "enfant de stars", entre Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. "Isabelle aurait fait une danse endiablée à Gilles et, apparemment, ils ont commis l'irréparable. On a retrouvé la photo de leur fille" a lancé Camille Combal, avant de diffuser le cliché à l'antenne.
Immédiatement, l'équipe et l'animateur se sont mis à rire sans pouvoir s'arrêter. "C'est dégueulasse ! Non, c'est dégueulasse !" a répondu Cyril Hanouna, en pleurs. "Elle a pris de quel côté cette fille en fait ?" s'est interrogé Jean-Luc Lemoine là où Isabelle Morini-Bosc s'est demandé "Je ne sais pas pour lequel des deux c'est le plus désobligeant !". Même Camille Combal, qui a tenté de garder son sérieux pendant les premiers instants de sa chronique, n'a pas réussi à se contenir.
Invité avec Lorie, l'humoriste Mathieu Madenian n'a pas hésité à relancer le fou rire. "Ce n'est pas un photo-montage ? C'est-à-dire que cette personne vit ? C'est-à-dire que là, elle est peut-être en train de nous regarder ? Elle doit être devant sa télé et même elle, elle doit être morte de rire !" a-t-il déclaré. Ce à quoi Camille Combal a eu beaucoup de mal à répondre avant de tenter tant bien que mal de reprendre le cours de sa chronique, confondant notamment Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Sur son compte Twitter, le chroniqueur s'est amusé de cette séquence, assurant "Ca fait longtemps que je n'avais pas autant ri...".
Waaaah... Vous avez visiblement kiffé le #postedesurveillance de @TPMPofficiel Ca fait lontemps que j'avais pas autant ri... Merci 2000!
- Camille Combal (@camillecombal) 4 Avril 2014