Entre Garou et France 2, c'est une histoire qui roule ! Parrain du Téléthon en 2015 et 2016, le chanteur québécois avait accepté d'enfiler pour la première fois le costume d'animateur pour l'édition 2016 de la Fête de la musique, diffusée l'an dernier en direct de Toulouse. A l'époque, l'interprète de "Sous le vent" avec Céline Dion était accompagné d'Amanda Scott.
Cette année, l'ancien coach de "The Voice" rempile. Garou sera à nouveau le maître de cérémonie de l'événement, mais Amanda Scott ne lui donnera plus la réplique cette année. Comme l'annonçaient hier nos confrères du "Parisien", c'est à Thomas Thouroude que la chaîne publique a fait appel pour l'édition 2017 de la Fête de la musique, qui se déroulera pour la deuxième année consécutive à Toulouse.
Malgré la fin de "AcTualiTy", magazine qu'il a animé jusqu'au début du mois de mars, France 2 continue de croire en Thomas Thouroude. La chaîne publique avait déjà fait appel à lui le mois dernier pour co-animer les Victoires de la Musique 2017. Ce soir-là, l'animateur était accompagné de Bruno Guillon.