Conflit interne chez D8. Ce matin, dans "Le Grand 8", Hapsatou Sy s'est montrée très critique envers "Touche pas à mon poste", l'émission quotidienne d'access prime time de Cyril Hanouna sur la chaîne. Invitée à revenir sur l'une des séquences de "Touche pas à mon prime", consacré aux jeux japonais et diffusé hier en première partie de soirée, la chroniqueuse de Laurence Ferrari et également animatrice du concours de mode "Projet Fashion" sur la chaîne a confié qu'elle ne regardait plus "Touche pas à mon poste" et, par conséquent, ses diverses déclinaisons en prime time.
"C'est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd'hui dans Touche pas à mon poste", a débuté Hapsatou Sy, avant d'évoquer son cas personnel. En effet, depuis trois semaines à la tête de "Projet Fashion" chaque mardi à 22h sur la chaîne, l'animatrice a subi de plein fouet les critiques de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, tant sur les réseaux sociaux que dans "Touche pas à mon poste".
"Pour ma part, j'en fais un peu les frais un peu de façon totalement injustifiée. J'ai beaucoup d'amitié pour Cyril Hanouna que j'ai croisé souvent dans les couloirs mais là, je trouve que c'est devenu une émission où on règle ses comptes, où on s'acharne...", a poursuivi Hapsatou Sy alors que Laurence Ferrari tentait de prendre la défense de son camarade, assurant que "Touche pas à mon poste" n'était "pas que ça". "Ouais, ce n'est pas que ça... Non, je suis d'accord. Je la regardais l'émission, je la trouvais très sympa. Maintenant, c'est vrai que quand tu es un peu emmerdée en permanence, ben non...", a répondu, le sourire aux lèvres, la chroniqueuse.
"Alors, tu sais quoi ? Je vais faire un rendez-vous entre toi et Cyril Hanouna et tu verras que c'est un amour et qu'il n'y aura pas de problème", a tenté Laurence Ferrari. Une demande à laquelle n'a pas vraiment répondu Hapsatou Sy. "Non mais avec Cyril, tout va bien. Mais je ne regarde plus...", s'est-elle contenté de déclarer avant que l'animatrice du "Grand 8" ne passe à un tout autre sujet. puremedias.com vous propose de découvrir les critiques d'Hapsatou Sy contre "Touche pas à mon poste".