Hier soir, Cyril Hanouna recevait Daphné Burki et Jarry dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour l'animateur de s'amuser une deuxième fois des réactions de l'humoriste, qu'il avait piégé mi-janvier. Sur le plateau, ce jour-là, Jarry avait évoqué ses frayeurs et avait eu la mauvaise surprise de voir Freddy Krueger débarquer sur le plateau, lui causant une terreur communicative. A ses côtés, Estelle Denis n'avait en effet pas non plus réussi à cacher sa peur.
Et hier soir, l'humoriste a été une nouvelle fois piégé par l'équipe du talk show de D8, pas une, mais deux fois ! Tout a commencé en coulisses. Dans les loges, alors qu'il était en train de se faire maquiller et coiffer, Jarry a été terrifié par le même Freddy Krueger, qui s'est caché au sol avant de faire irruption derrière lui. Une séquence que Cyril Hanouna a dévoilée une vingtaine de minutes après le début de l'émission.
Mais, si Jarry croyait en avoir fini avec les frayeurs, il se trompait. En effet, bien que l'émission ait repris son cours, et qu'il ait offert un cadeau à Cyril Hanouna, Jarry a été une nouvelle fois piégé - cette fois en plateau. Alors que la bande évoquait la nouvelle émission de Julien Courbet, "Faut pas abuser !", Freddy Krueger - encore lui - s'est jeté sur Jarry qui a une nouvelle fois réagi - alors qu'il se disait quelques minutes plus tôt "immunisé". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence, qui a provoqué l'hilarité autour de la table.