Karin Viard vole au secours de Julie Gayet. Invitée hier soir d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5, la comédienne à l'affiche de "L'Amour est un crime parfait" de Jean-Marie et Arnaud Larrieu a tenu à défendre sa consoeur, à qui la presse attribue une relation présumée avec le président de la République, François Hollande. "Je suis obligée de défendre ma consoeur, moi aussi, que j'aime beaucoup, que je connais un petit peu" a lancé Karin Viard à Anne-Sophie Lapix, qui l'interrogeait sur la conférence de presse de François Hollande, qui s'était terminée quelques minutes auparavant.
"Quoi que ce soit qui se passe avec François Hollande - et ça je ne connais même pas -, en tout cas, ce n'est pas quelqu'un qui cherche du boulot" a assuré Karin Viard à propos de sa camarade. "C'est quelqu'un qui est très autonome, c'est quelqu'un qui est productrice, qui fait ses films, qui les produit, qui joue parfois dedans, qui produit des films dans lesquels elle ne joue pas... Elle n'a besoin de personne, Julie Gayet !" a expliqué la comédienne, souhaitant tordre le cou à ceux qui pensent que la Une de Closer n'est qu'un coup de pub de l'actrice.
"Donc l'idée qui revient un peu souvent qui est le côté 'Elle ne bosse pas, elle sort avec le président, c'est une espèce d'actrice un peu comme ça...', c'est complètement faux en fait. C'est l'inverse. Elle est très intelligente, assez intellectuelle" a conclu Karin Viard.