Karine Le Marchand fourmille de projets télé. Malgré l'insuccès d'audience récent d'"Opération renaissance", son émission traitant de l'obésité, l'animatrice de M6 a révélé hier sur Instagram travailler sur une nouveau programme. "Aujourd'hui Youhouhou, c'est le premier jour de tournage de notre nouveau bébé made in Potiche prod (sa société de production, ndlr) : 'Transgenre'", a-t-elle écrit sur le réseau social, dévoilant une photo des coulisses du tournage.
L'animatrice de "La France a un incroyable talent" et "L'amour est dans le pré" a accepté de dévoiler un peu plus le concept et la programmation de l'émission : "Avec Aéla, Louise et Zach, une fois de plus nous allons essayer de faire évoluer le regard des gens sur ce/ceux qu'ils méconnaissent. Après plus d'un an d'enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. Merci à nos 3 témoins de me faire confiance et de m'ouvrir leur coeur. À découvrir dans quelques mois en prime Time sur M6", a-t-elle annoncé.
Dans une grande interview récemment accordée à puremedias.com, Karine Le Marchand a par ailleurs annoncé le retour dès cette année d'"Une ambition intime", son émission d'entretiens intimistes. Exit les artistes en revanche. Karine Le Marchand reviendra cette fois aux responsables politiques en vue de la présidentielle de 2022. "J'ai déjà commencé à échanger avec des politiques", a-t-elle confié.
"Je vais produire un documentaire sur les braqueurs", avait aussi annoncé l'animatrice lors de cette interview. "Je n'apparais pas dedans. Pour la première fois, six anciens braqueurs vont parler à visage découvert de leur histoire. Pendant un an, nous les avons travaillés au corps pour les convaincre de parler sans tabou. Nous ne les trahirons pas. Nous les avons vus plusieurs fois, puis ils ont accepté. Ils ont tout donné ! C'est incroyable ! M6 adore ce programme, même si ce sera de la deuxième partie de soirée", avait-elle précisé.