Changement à la tête du groupe L'Equipe. Dans un communiqué, Amaury, maison-mère de L'Equipe, annonce le départ du directeur général de sa filiale médias, Jean-Louis Pelé. Selon les informations du "Figaro", il devrait prendre la présidence du groupe Nice-Matin, désormais propriété de Xavier Niel. Jean-Louis Pelé est remplacé par Laurent Prud'homme, qui prendra ses fonctions à partir du 1er mars 2021. Ce dernier reportera directement à Aurore Amaury et Jean-Étienne Amaury, désormais aux commandes du groupe du même nom.
Spécialiste du sport télé, Laurent Prud'homme était auparavant directeur général de Discovery France, de 2019 à 2020, propriétaire d'Eurosport, une chaîne spécialisée dans laquelle il a accompli une bonne partie de sa carrière notamment en tant que directeur des programmes, directeur des acquisitions et ventes de droits sportifs, et directeur général. Ancien DRH du groupe Amaury, Jean-Louis Pelé avait pris les commandes de L'Equipe en 2018, après le départ de Cyril Linette.
Laurent Prud'homme prend les commandes d'un groupe médias affaibli par la crise sanitaire et les perturbations des compétitions sportives qu'elle implique. Il devra aussi mettre en oeuvre le plan d'économies engagé par son prédécesseur et qui a fait l'objet d'un accord des représentants de salariés en février. Encore en attente d'un feu vert de la Direccte, cet accord conclurait un conflit social marqué par une grève ayant entraîné l'absence des kiosques de "L'Equipe" pendant une quinzaine de jours.