Ce matin, Karine Le Marchand a retrouvé l'équipe des "Maternelles". Une équipe qu'elle connait bien puisqu'elle a présenté l'émission matinale de France 5 entre 2004 et 2009. Sur le plateau des "Maternelles", l'animatrice de "L'Amour est dans le pré" a ainsi croisé Kate, une des cadreuses de l'émission avec qui elle faisait régulièrement semblant de se disputer.
Julia Vignali, qui présente l'émission depuis 2012, a tenu à rediffuser une archive de l'émission où les deux femmes ont feint de se disputer pendant une interview de Bruno Solo. Dans cette séquence, que puremedias.com vous propose de revoir, l'acteur s'est complètement fait berner par cette fausse dispute, prenant la longue succession de cris et d'insultes de Kate au premier degré. "Je ne veux plus que tu me parles, tu fermes ta gueule", lui avait lancé la cadreuse hors-champ, tandis que Bruno Solo baissait les yeux, très gêné. En voyant la mine déconfite de son invité, l'animatrice avait alors éclaté de rire. "On fait toujours ce petit délire avec Kate", avait-elle lancé. "C'est super bien fait. J'avoue que, sur la fin, j'y croyais", lui avait répondu le comédien, rassuré.
De retour en plateau, Karine Le Marchand a raconté que Bruno Solo se souvenait encore aujourd'hui de cette séquence et qu'il lui en avait parlé la dernière fois qu'ils se sont croisés. Amusée par cette archive, Kate s'est de nouveau mise en colère : "On croyait en être débarrassée et elle revient, au secours ! Casse-toi ! Mais casse-toi ! On t'a assez vue !", a-t-elle hurlé depuis les coulisses à destination de Karine Le Marchand, provoquant un fou rire général.
Nathalie Le Breton, chroniqueuse de l'émission, a ensuite expliqué que Kate avait ainsi piégé toutes les animatrices qui se sont succédé aux manettes de l'émission. "C'est un jeu qui se transmet d'animatrice en animatrice", a-t-elle indiqué. "Kate, je te prends quand tu veux", a répondu Julia Vignali, avant que la cadreuse ne se mette à nouveau en colère ! puremedias.com vous propose de découvrir cette archive.