TV
LCI diffusera le débat des candidats au poste de Premier secrétaire du PS le 7 mars
Publié le 23 février 2018 à 18:30
Par Christophe Gazzano
La chaîne d'information en continu du groupe TF1 s'associe à RTL et "Le Figaro" pour ce débat qui sera diffusé le mercredi 7 mars à 21h.
Le débat sera diffusé en direct sur LCI et RTL Le débat sera diffusé en direct sur LCI et RTL© LCI / CHRISTOPHE CHEVALIN
La suite après la publicité

Ils seront quatre - Luc Carvounas, Olivier Faure, Stéphane Le Foll et Emmanuel Maurel - à débattre en direct le mercredi 7 mars à partir de 21h sur LCI pour tenter de convaincre le public et surtout les membres du Parti socialiste, qu'ils sont les plus aptes à occuper le poste de Premier secrétaire. Le nom des journalistes qui interrogeront les candidats pendant 1h30 n'a pas encore été communiqué. Ce débat télévisé, retransmis en simultané sur RTL, sera le seul proposé dans le cadre de cette élection interne. Le Premier secrétaire du Parti socialiste sera élu par les militants le 29 mars prochain.

Mots clés
TV lci
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news