Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes" de vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Karine Le Marchand.
Si vous passez votre été (ou plutôt votre printemps) en province pour "L'Amour est dans le pré", et êtes ainsi en classe pendant plus de deux mois chaque année, vous êtes un peu moins présente le reste du temps. Ces derniers mois, vos professeurs ne vous ont ainsi aperçue que le temps de quatre numéros de "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" et des deux premiers numéros de "M6 fête les 30 ans du Top 50". En dehors de cela, vous avez également participé aux "Grosses Têtes" sur RTL, dont certains numéros ont été proposés sur Paris Première.
Vous êtes l'un des éléments les plus appréciés de la classe M6. Jolie mais pas inaccessible, drôle plutôt que lisse et bonne confidente des agriculteurs, vous êtes même l'animatrice préférée des téléspectateurs aux dernières TV Notes. Cette année, vous avez même montré un côté très coquin en multipliant les blagues salaces aux "Grosses Têtes" et en offrant un cadeau très particulier et intime à Anne-Sophie Lapix dans "C à vous", sans tomber dans la vulgarité ! Félicitations !
Avec "L'Amour est dans le pré", vous continuez d'être le programme le plus fort de la grille de M6, tous genres confondus ! Des performances impressionnantes alors que le programme fête cette année ses dix ans. Le quiz "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" et les deux premiers numéros du divertissement "M6 fête les 30 ans du Top 50" ont eux enregistré des scores corrects. Cependant, les deux autres numéros de cet anniversaire ont eux été un véritable échec, impactant votre moyenne. Dommage.
Le statu quo est de mise à la rentrée pour vous. Vous avez d'ores et déjà repris les tournages de "L'Amour est dans le pré" pour la saison 11 et vous serez également l'une des "Grosses Têtes" récurrentes de Laurent Ruquier dès septembre sur RTL. Outre ces deux jobs, rien de nouveau d'annoncé même si vous n'avez pas caché votre envie de proposer de nouvelles émissions avec votre ami Stéphane Plaza. Affaire à suivre.
Félicitations. Malgré les difficultés des "30 ans du Top 50", vous avez une nouvelle fois brillé cette saison, tant par vos émissions que votre personnalité. Vous n'hésitez pas à égratigner votre image en parlant flatulences sur RTL tandis que vous restez la bonne copine des agriculteurs sur M6. Le conseil de classe vous invite à poursuivre dans cette voie l'année prochaine et, s'il faut trouver un point négatif, vous suggère de ne plus faire "l'escargot", à savoir attendre qu'on vous propose des programmes.