Après l'équipe du film "Intouchables", Nicolas Sarkozy aurait-il souhaité rencontrer celle d'"Avatar" ? Ce mardi, dans un article consacré à la prochaine officialisation de la candidature du président de la République, Le Figaro évoque en effet une rencontre entre ce dernier et le cinéaste... James Cameron !
"Un épisode que Nicolas Sarkozy pourra peut-être évoquer avec James Cameron, qu'il recevra vendredi à l'Elysée" peut-on ainsi lire dans ce papier intitulé "Nicolas Sarkozy officiellement candidat mercredi ?". Problème, le quotidien voulait parler du Premier ministre anglais David Cameron, qui sera présent à Paris ce vendredi à l'occasion d'un sommet franco-britannique, et non du réalisateur à succès de "Titanic" ou encore "Avatar".
Une bourde qui n'est pas sans rappeler celle de BFM TV il y a quelques semaines. Lors de l'émission "Bourdin 2012", un bandeau diffusé à l'écran avait attribué des propos à l'ancien président de la République François Mitterrand, disparu en 1996, au lieu de son neveu Frédéric Mitterrand, invité ce jour-là.