Video
Le patron de D8 parodie "Patron Incognito" dans "Touche pas à mon poste"
Publié le 16 janvier 2015 à 10:32
Par Kevin Boucher
Ara Aprikian est descendu hier, grimé, dans le studio de "Touche pas à mon poste", en direct.
Le patron de D8, Ara Aprikian, déguisé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" © DR
La suite après la publicité

Même le patron s'y met ! Hier soir, l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8 débriefait "Patron Incognito", passé la veille en prime time sur M6 et qui a même battu son record d'audience avec près de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public de quatre ans et plus et 26,9% des ménagères de moins de cinquante ans. Les chroniqueurs ont, comme à leur habitude, longuement débattu de l'émission de la Six quand ils ont vu un technicien arriver pour replacer le micro de Thierry Moreau.

"Je veux essayer tous les métiers dans l'entreprise"

En train de parler, Cyril Hanouna s'est étonné un bref instant de cette apparition. Mais c'est Enora Malagré qui a la première découvert la supercherie puisque le technicien n'était autre qu'Ara Aprikian, patron du pôle gratuit du groupe Canal+ et donc de D8, reprenant le principe de "Patron Incognito". "Je l'adore ! Franchement, je l'adore !", a lancé Cyril Hanouna avant que le patron de la chaîne ne reçoive une standing ovation de la part du public mais également des chroniqueurs, criant "Le patron ! Le patron !".

"A un moment, je vois un gars arriver et je me dis 'Y a Tatayet qui veut changer le micro de Thierry Moreau !'", a plaisanté l'animateur alors que son supérieur, tentant de garder son sérieux malgré son accoutrement et l'ambiance, assurait vouloir "essayer tous les métiers dans l'entreprise". "Le problème, c'est qu'ici, on vous connaît Monsieur ! Tout le monde vous a reconnu !", a rétorqué Cyril Hanouna. "J'avais envie de venir, prendre les fiches et puis faire un peu...", lui a alors répondu Ara Aprikian, jetant les fiches de l'animateur avant de quitter le plateau.

"Lundi, je viens avec Damidot, je fous en l'air le bureau !"

"C'est quand même la seule chaîne où le patron vient pourrir un programme de sa chaîne", a souligné, très amusé, Thierry Moreau. "Sur la tête d'un nem, comment je vais me venger lundi... Lundi, Ara, sans déconner, je viens avec Damidot, je fous en l'air le bureau. Lundi, j'irai avec Damidot, on refait toute la déco !", a plaisanté Cyril Hanouna suite à cet happening, promettant donc des représailles. puremedias.com vous propose de découvrir ce "Patron Incognito" made in D8.

Mots clés
Video tpmp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news