"On n'est pas couché" et Natacha Polony, c'est fini. La chroniqueuse a fait hier ses adieux au programme de Laurent Ruquier dont elle était la chroniqueuse depuis trois saisons. Pour l'occasion, Laurent Ruquier lui a fait porter en plateau un grand bouquet de fleurs à la fin de l'émission.
"Natacha, on avait deux cadeaux pour vous. Vous partez avec ce bouquet de fleurs et vous partez aussi avec Aymeric Caron" a lancé avec humour l'animateur en référence aux échanges parfois tendus ayant existé par le passé au sein de son tandem de chroniqueurs. "Oh chic alors. J'en rêvais !" a répondu avec un brin d'ironie Natacha Polony. Cette dernière a cependant accepté la bise de son désormais ex-collègue qui lui a souhaité "bonne route". "Merci. Et bonne chance à Léa Salamé" a rétorqué la chroniqueuse en partance. "Je vais très bien m'occuper de Léa Salamé" a tenté de rassurer Aymeric Caron.
Natacha Polony est arrivée en septembre 2011 dans "On n'est pas couché", à la suite du départ d'Eric Naulleau et d'Eric Zemmour. Aux côtés d'Audrey Pulvar, celle qui est passée par "Marianne" et "Le Figaro" avait fait face à des critiques mais était parvenue à s'imposer, tandis que l'audience de l'hebdomadaire de Laurent Ruquier est restée au beau fixe. Sa camarade partie à l'issue de sa première saison, Natacha Polony a formé, à partir de septembre 2012, le premier duo mixte de l'émission, avec Aymeric Caron. C'est aux côtés du journaliste que Natacha Polony avait notamment été accusée de "malhonnêteté intellectuelle" par Alain Minc à la suite de critiques contre le livre de l'essayiste.
Un doute plane encore sur l'avenir professionnel de Natacha Polony. Si des rumeurs la disent sur le point de rejoindre l'équipe du "Grand Journal de Canal+" la saison prochaine, rien n'a pour l'instant été officialisé. Quant à son poste dans "On n'est pas couché", il sera repris dès la rentrée prochaine par la journaliste d'i-Télé, Léa Salamé.