"On n'est pas couché", ce n'est pas pour eux. Invités hier de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur D8, les Chevaliers du Fiel ont expliqué qu'ils n'avaient pas envie d'aller sur le plateau du talk show de Laurent Ruquier sur France 2 pour se confronter à Léa Salamé et Aymeric Caron. "Non mais il a une très belle réussite et on est content pour lui, ses banquiers et toute sa famille mais on n'est pas tellement amis" a expliqué Eric Carrière tandis que, pour sa part, Francis Ginibre a confié qu'il s'agissait d'"une vieille histoire".
"Ca ne fait pas envie. Mais on est comme tout le monde : quand on est à 1 heure du matin à l'hôtel à Mulhouse, on le regarde !" a concédé Eric Carrière, "ne souhaitant que du bien" à Laurent Ruquier, avant de répéter son manque d'envie de se rendre sur le plateau d'"On n'est pas couché". "Quand tu es artiste, quoi que tu fasses, tu te dépouilles pour faire ton truc, t'en as chié pour y arriver. Tu t'assois sur un siège en bois, il y a deux mecs que tu n'as jamais vu rien faire et qui te disent 'A mon avis, c'est un petit peu faible au début...'. Tu te dis 'Je n'ai pas envie d'aller là'" s'est-il justifié.
"Si j'ai le choix, je n'y vais pas. Si on est obligé, on ira" a tout de même concédé l'humoriste, alors que Cyril Hanouna affirmait que le duo n'avait pas besoin de cette exposition pour avoir du succès. "Et il n'a pas besoin de nous non plus donc c'est parfait" a ajouté Francis Ginibre. puremedias.com vous propose de découvrir les explications des Chevaliers du Fiel quant à leur refus de participer au talk show du samedi soir de France 2.