"Tous les couples sont permis" à 18h30, c'est fini. Dans un communiqué, M6 annonce la déprogrammation dès lundi de son concours opposant des couples, après deux semaines à l'antenne. Lundi, les téléspectateurs retrouveront un deuxième épisode des "Reines du Shopping" dans cette case, dispositif utilisé avant l'arrivée de "Tous les couples sont permis".
Diffusée depuis le 9 février dernier dans la case de 18h30, "Tous les couples sont permis" n'a pas réussi à trouver son public. En moyenne, l'émission a attiré 1,2 million de fidèles seulement, soit à peine plus de 6,5% du public de quatre ans et plus. Des scores très insuffisants pour M6 et inférieur à ceux des "Reines du Shopping". Depuis début janvier, le deuxième épisode de l'émission de Cristina Cordula réunissait 1,7 million d'habitués chaque soir et affichait 9,4% de parts de marché.
En chantier depuis plusieurs mois, après l'arrêt d'un "100% Mag" vieillissant et le succès d'"Objectif Top Chef" - renouvelé pour une deuxième édition cette année -, l'access de M6 devrait donc encore évoluer dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. La chaîne réfléchit depuis longtemps à la formule gagnante et, en fin de saison dernière, avait notamment fait tourner des pilotes à deux visages de la chaîne, Valérie Damidot et Cristina Cordula, pilotes qui n'ont débouché sur aucune émission... pour le moment.