Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble. Invitée ce matin du "10h/12h" de Sud Radio pour faire la promotion de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" qui débute ce mardi sur M6, Marianne James s'est une nouvelle fois lâchée sur Cyril Hanouna, qui apparaît être comme son meilleur ennemi dans le paysage audiovisuel français. On se souvient qu'en octobre 2019 dans "Touche pas à mon poste", l'animateur n'avait pas hésité à déclarer : "Marianne James, j'ai rien contre elle, mais je l'aime pas". Une inimitié qui daterait de 2016 et de la collaboration de l'artiste avec Arthur dans l'éphémère émission "Cinq à sept avec Arthur" sur TF1, alors même qu'elle avait été chroniqueuse dans quelques numéros du talk-show de C8 en 2014.
Sur Sud Radio, le co-présentateur, Gilles Ganzmann, a évoqué l'arrivée de Pierre-Antoine Damecour dans la grande famille de "La France a un incroyable talent", en rappelant qu'il a débuté en tant qu'auteur pour Cyril Hanouna. Une référence qui n'a pas laissée indifférente Marianne James. "Ca se voit qu'il ne travaille plus avec Cyril !", a-t-elle attaqué puisque quelques secondes auparavant elle avait vanté les louanges de la nouvelle recrue.
A la question de Valérie Expert de savoir si Cyril Hanouna en veut vraiment à la jurée de M6, cette dernière a répondu : "Je ne sais pas. Il pique tout le temps". Et d'enfoncer le clou : "C'est délicieux d'être détestée par des ignorants, c'est magnifique. Comme ça, ça donnera du bois pour ses nouvelles émissions. Qu'est-ce-que vous voulez qu'il dise, demain ? Puisque demain il va en parler...", s'est amusée Marianne James, pas peu fière de son petit effet. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.